Nid de Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nid de Vampires

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

la taverne

+8
kinay
Rakdos
groznie
jocyfroot
Galen
krylf
Gothika36
Fallmaster
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf

la taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:51

bein moi vais 18 jours en calofornie et à vegas

euhhh... y aqqn qui vit encore dans ce clan????

pcq ce serait bien de poster des trucs sur le forum pour maintenir la bonne entente du clan, alors sortez vous les doigts du fion et tapez de tmps en tmps un tit truc sympa sur le fofo mici
Revenir en haut Aller en bas
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:04

tu part quand en californie et a vegas? pask j'y vais aussi
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:06

du 2 au 20 juillet et toi?
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:38

du 13 au 31 juillet (je suis pas sur du dépard mais la fin c'est sur)
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:53

moi je me sens a ma place au québec je ne vais plus nulle part!
http://www.bitefight.fr
Galen
Vampiresse en Or
Vampiresse en Or
Galen

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Et la France alors? Tu l' as rayée de ta liste? Razz
http://liberte-vitale.skyblog.com
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:06

ouai et tu voulai pas faire le tour du monde en vélo??
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:20

oui mais hier il a fait du vélo por la première fois et finalement il trouve ça trop fatiguant
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:06

je fait du vélo depuis longtemps krylf le bavard! tu m'insulte en disant que c'est trop fatiguant pour moi!

jai bien dit que je ne voulait faire le tour du monde qu'apres mon cgep, je pensse que je ne me contredit pas, je ne vais nulle part avant davoir terminner mon cgep ^^!

la france vien au premier rang de ma liste mais le vélo n'est quun reve banal, il me manque la fille au cheveu mauve qui me suivrais dans cette avanture
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:49

jocyfroot a écrit:
il me manque la fille au cheveu mauve qui me suivrais dans cette avanture

elle devait pas avoir les cheveux violet??? Rolling Eyes

ba alors jocy tu sai plus ce que tu veux... lol! lol!
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:06

hum ouaip... violet, je me suis tromper!

ca me fait suer de ne pas avoir de fille avec qui partager mon été! j'aurais aimer avoir une compagne pour voir en bikini sur la plage, pour faire du vélo, tennis et passer du bon temps a relaxer dans la nature et autour de bons feu.

au lieu de ca il me reste 2 jour d'école, un demain, un autre le 21, le bal des finissant approche et j'ai respecter ce que je métais donner comme défi, aller au bal avec une fille... d'une autre part je suis décu car c'est ma troisieme cavaliere, pas que je naime pas marie-ange, c une fille super charmente, mais j'aurais aimer etre caser.

il y a tellement de chose que l'on voudrais passwer en couple, les mariage, les feu a l'extérieur, le bal des finissant, aller en appartement... mais quand la bonne personne n'est pas la... il est plate de passer ces moment avec juste l'espérence qu'elle nous tombe dessus, avant la prochaine occasion.

je vais retourner vivre chez ma mere cet été, ca fait 3 ans que je suis avec moj pere, jai grandit avec ma mere, vous avez des parent séparer vous? c une esti de marde. (terme québécois) qui est le con qui a inventter les divorse. et le con qui a meller cela a la religion.

je vais probablement revoir des copain que vca fait des anner que je nai pas vu mais que je ne pensse pas revoir apres ect été non plus, et je vais perdre ceux que jai a princeville, et cela me fait réellement chier.

quand je serais au cgep je vais avoir mon auto au moin jvais pouvoir les revoir de temps en temps, et jai vraiment envie de connaitre une fille a trois-riviere, le meilleur serais cette bédéiste dont jai entendu parler, mais je suis qu'un pauvre fou qui reve et souvent les reve sont suivit de déception.

je pensse que jai besoind e faire changement, meme si je déteste ce dernier par moment. je n'ai plus trop envie d'écrire ma fic pour l'instant et j'ai perdu goup en bitefight. j'ai l'impresison en l'écrivant que je patauge dans une pissine sans échelle pour en ressortire, tourner en rond, jai besoin de faire quelque chose avec l'impression d'avoir accomplit un esploit et d'en etre fier.

ca fait un bout que jai aps eu de temps pour ma bade dessinée. je crois que je vais my consacrer a partir de demain...

la seule chose qui me procurent encore du plaisir sur bitefight c'est vous.

c'est pourquoi je reste sur le forum, mais présentement, j'ai besoin de blaguer et déconner un peu et tout le monde sont de leur coter plus aucun sujet de conversation n'as d'intéret...

help!

en tout cas, j'ai hate de vous parler, j'ai besoin de me trouver quelqun a qui me confier, c'est ce que je recher chez la fille a qui je vais ouvrir mon coeur. cette fille ne serais probalement pas avec des cheveu violet, mais tout ce qu'il me prend c'ets une fille dynamique, sportive, pleine de vie, honnete et sincere, quia le sens de la ponctualité.

dans le fond, un fille un peu comme moi... seulement plus je cherrche et moin je trouve.
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:33

ba alors Jocy tu déprime ou quoi? aller reprend toi on est la nous faut pas être triste, t'en trouvera une de fille.
Galen
Vampiresse en Or
Vampiresse en Or
Galen

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:14

Citation :
mais je suis qu'un pauvre fou qui reve et souvent les reve sont suivit de déception.

Là t'as tout faux ^^
C'est bien de se créer ses projets, c'est quand tu baisses les bras qu'il y a déception, ne te décourage pas !! Et puis tu as le temps devant toi alors profites-en Cool
http://liberte-vitale.skyblog.com
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:58

Oui en + pour la fille ça peut te tomber comme ça d' un coup^ la preuve moi hier c une petite punk-goth qui m' est tombé dessus et très mignone elle a eu du mal a me lacher mais bon elle t' aurait bien convenu ac ses 16 ans je pense. Bon, moi j' ai encore une fois pas pu en profitter mais bon à,toi aussi ça te tombera comme ça dessus un jour tu verras.
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:22

mais oui c'est quand tu t'y attend pas que ca te tombe dessus
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

je ne rafolle pas des punk et encore moin des gothike...

je préfer toruver une fille qui resteras a son naturelle, rassurer vous, je suis nbien loin de baisser les bras... y fallait juste que ca sorte.

ouaip disons que hier jai encore eu un ptit moment de déprime, mais aujourd'hui mon énergie est revenu!

jtombe en vacance pour une semiane, je recommence que le 21, tantot je fait mes bagages pour aller chez ma mere, c pas si mal!

disons que parfois je me sens seul meme si je suis bien entourer

groznie, je sais bien que jen trouverai une fille, et qu'elle ne me tomberas pas dessus du jour au lendemain. seulement, j'ai hate qu'elle se pointe, le truck c'est d'en essayer quelques une, et la ou je vais je n'en connait aucune. c un avantage parce la ou j suis aucune ne mintéresse. a princeville il y a trop d'enfant gatter et de fille superficielle...

galen, je suis vraiment un gars qui s'établit plein de projet, mais ma derniere relation avec roxanne ma fait apprendre qu'on les recoit en plein visage un de ces jour. non je ne baisse pas les bars mais jai plus envie dy aller au jour le jour et de faire des projet quand jaurais trouver une fille qui auras le goup d'en faire aussi ^^!

ca prendra le tmeps qui afut, chuis pas un loozer, je serais capable de me faire une petite amie assez rapidement, mais je préfer évaluer les filel avant de me lancer dessus, et a chacune on dirais qu'il y a un hic... une moment donner ce hic me dé.rangeras moin.

krylf, ta aps pu profitter de la punk-gothique, ti toi que tu est déja en couple, ca serais dégeullasse de tabandonner au jeux de la séduction. (désoller si je suis directe mais c contre mes valeur)

tukas merci a tous, je suis désoller mais je ne pourrais pas continuer a faire 2 chapitre par smeiane, je préfer my adonner quand je trouverais le temps et l,evànvie, comme ca mes fic seront meilleur car la denriere je lai quarément manquer...
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:56

Bon bein moi comme g fini mes exam et que t' as fini de déprimer bein j' vais boire un tit coup a ta santé tchinn!
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:26

heureusement ca dure jamais longtemps ^^!

ha j'ai vu deux fille dans la boutique ou jai pris mes habits pour le bal des finissant, elle étais canon! l'age me restrain par contre!

a ta santé krylfd aisni qu'a ces deux beauté ^^
Fallmaster
Conseiller en Or
Conseiller en Or
Fallmaster

Localisation : Cacher derriere un arbre a scruter lhorizon pour trouver une victime

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:30

jee bois un tonique plein de sang et hic dalcool pour vous hic moi hic tous

vive les hic les alcoolo^^,
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:02

Fallmaster a écrit:
vive les hic les alcoolo^^

Vive ce qui provoque les hic surtout drunken !! Laughing
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:04

houaip vive tout ce qui a de l' alcool surtout les trucs à + de 45 °
Et surtout bourrez bien le bélier surtout qu' il y aure plein de chèvres en chaleur sur les plages cet été!
Fallmaster
Conseiller en Or
Conseiller en Or
Fallmaster

Localisation : Cacher derriere un arbre a scruter lhorizon pour trouver une victime

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:30

lol hic ta bien hic raison krylf ......

oula hic fodrait ke hic je prenne une hic pause la hic je suis un hic peut trop ss hic saoul hic drunken
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16

c'est pas grave du moment que tu vomit pas partout c'est bon lol!
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:58

houaip y faut pas vomir partout y faut tout vomir au même endroit lol!

pis y faut recommencer après
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:59

lol! exact!! et recommencer encore et encore!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la taverne   la taverne - Page 5 Icon_minitime

la taverne
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant