| la taverne | |
|
+8kinay Rakdos groznie jocyfroot Galen krylf Gothika36 Fallmaster 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gothika36 Admin en Or
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Ici ou là ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la taverne Ven 11 Mai - 20:15 | |
| tu as été direct a c'est sur ! agressif nan pas tant que sa, mais ne l'insulte pas hein ! on va bien voir comment sa va se dérouler ... | |
|
| |
krylf Admin en Or
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: la taverne Ven 11 Mai - 23:55 | |
| tracasse je ne me rabaisserai plus à parler à ce caniche raté Je ne le cotoierai plus qu' au bout de mon glaive! | |
|
| |
kinay Loup
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : ah ah tu me trouvera pas je suis caché !!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la taverne Sam 12 Mai - 23:50 | |
| pour moi ca sera un sangniac ( sang + coniac) et une liqueure de vampire et j'offre une tournée de vodkasang
attention galen tu marche dans le vomi de krylf | |
|
| |
krylf Admin en Or
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: la taverne Dim 13 Mai - 0:14 | |
| pfffff n' importe quoi!!! buvons plutot que de dire des bêtises. tiens je te mets un verre aussi allais tchinn. | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: la taverne Dim 13 Mai - 9:11 | |
| - kinay a écrit:
attention galen tu marche dans le vomi de krylf Faudrait qu'il pense à le ramasser .... Aller une petite fumette de vache et la nausée est partie, il faut penser à laisser jocy y mordre dedans | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Ici ou là ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la taverne Dim 13 Mai - 10:34 | |
| en parlant de Jocy, sa fait un moment qu'on l'a pas vu, son silence est inquiétant ... ^^
espérons que sa vache l'a pas rendu malade lui aussi finalment xD | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: la taverne Dim 13 Mai - 10:44 | |
| Possible possible, mais il mettrait donc beaucoup de temps pour se rétablir... c'est vrai c'est inquiétant.... | |
|
| |
kinay Loup
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : ah ah tu me trouvera pas je suis caché !!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: la taverne Dim 13 Mai - 22:57 | |
| merci krylf oula on ne voit plus que tes yeux fait gaffe ... | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: la taverne Lun 14 Mai - 1:54 | |
| lol tracasse c' est pas grave, mais parcontre ou est passé notre jocy?? ça commence à m' inquiéter aussi. | |
|
| |
jocyfroot Mercenaire en Or
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : dans une lutte sanglante Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: la taverne Lun 14 Mai - 4:29 | |
| j'ai fait preuve de civisme et à al place de afire un fou de moi en fesant joujou dans du vomi sur le dos d'une vache de (m'enfin j'ai aps tout saisie l'histoire)
j'ai été chez ma mère et fêtter la fête des mères...
l'ordi chez elle bogue a chacque fois que je me conecte sur internet, sinon peu de tmeps après, je me rendait sur bitefight et ca gellait lolll.... donc jsuis re...
sérieusement, les fille, vous montrer vos tampax pré-utiliser moi ca me dégoutte lollll. je suis un golden pas un tampax_VIP
et krylf, ta été directe mais il a eu ce qu'il méritait, laisser moi gérer la situation ^^ avec gothika maintenant que vous avez dit votre mot. | |
|
| |
kinay Loup
| Sujet: Re: la taverne Lun 14 Mai - 19:20 | |
| - Citation :
- ta été directe mais il a eu ce qu'il méritait, laisser moi gérer la situation ^^ avec gothika maintenant que vous avez dit votre mot.
ca y est jocy est de retour ... | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: la taverne Lun 14 Mai - 19:30 | |
| Oui les choses repartent de + belle. | |
|
| |
jocyfroot Mercenaire en Or
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : dans une lutte sanglante Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: la taverne Mar 15 Mai - 5:16 | |
| lollll, je double d'ardeur sur ma fic, il va me falloir un ptit drink pour rester éveiller. | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: la taverne Mer 16 Mai - 19:43 | |
| Trouve le garçon qui te dit "t'es belle" au lieu de "t'es bonne". Le garçon qui reste éveillé juste pour te voir dormir. Attends le garçon qui te donne un bisou sur la tête. Le garçon qui veut te montrer le monde entier! Qui te donne la main en face de tous ses copains et amis .. Attends le garçon qui te dit que tu es très importante pour lui, et la chance qu'il a de t'avoir ! Attends le garçon qui dit aux copains: C'est cette fille là ! Si tu as ouvert ce mail, tu dois le renvoyer. Mais tu dois faire copier-coller et l'envoyer à toutes les filles de tes contacts, et cette nuit ton amour te téléphonera ou t'enverra un sms. Demain vers 14 h42 quelque chose de bon va arriver, dans n'importe quel endroit, donc prépare toi pour le plus grand choc de ta vie!
sa existe ce genre de gars ? xD | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: la taverne Mer 16 Mai - 19:45 | |
| - Gothika36 a écrit:
- sa existe ce genre de gars ? xD
NAN!!! Ou alors il se cache au fin fond d'une pyramide et crois moi j'irai le chercher si c'est le cas!! | |
|
| |
kinay Loup
| Sujet: Re: la taverne Mer 16 Mai - 20:39 | |
| - Citation :
moi je suis comme ca avec ma copine alors .. oui ca existe (et j'ai tous les criteres. je voulais meme l'enmener en angleterre mais je pense que ca va pas etre possible ) et pour galen je suis fidel alors pas possible !!! | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: la taverne Mer 16 Mai - 20:46 | |
| nan mais t'facon a moins que t'sois japonais t'as aucune chance avec elle xD ! et encore, c'est pas en Angleterre que faut l'emmener mais en Egypte ( ben oué elle est pas chiante celle-la mdr ) | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: la taverne Mer 16 Mai - 21:24 | |
| - Gothika36 a écrit:
- nan mais t'facon a moins que t'sois japonais t'as aucune chance avec elle xD ! et encore, c'est pas en Angleterre que faut l'emmener mais en Egypte ( ben oué elle est pas chiante celle-la mdr )
Ouaip ouaip^^ de toute façon le critère japonais est une précision, parce qu'itachi que je vois tous les mercredis n'est pas japonais et pourtant il me plait bien ^^ (même si je ne lui parlerai jamais ) Nan mais Kinay que tu sois super avec ta copine je veux bien mais LE mec idéal il existe pas...du moins le mien | |
|
| |
Rakdos Loup
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la taverne Mer 16 Mai - 21:41 | |
| - Gothika36 a écrit:
Tu me charies là nan? (il n'y a pas le même truc pour la fille idéale? Toute façon moi je l'ai déjà trouvé ) | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: la taverne Ven 18 Mai - 17:54 | |
| bon j' en peux + d' étudier me faudrait 1 ptit montant mtn que je suis géri de mon aversion pour l' alcool Qqn aurait pas une ptit bouteille ou 2 qui traine ??
Galen ou as tu mis celle qui collait ds ta main | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: la taverne Ven 18 Mai - 19:32 | |
| - krylf a écrit:
- Galen ou as tu mis celle qui collait ds ta main
Je l'avais concervé au cas ou gothika m'empècherait d'aller boire, mais je te l'offre^^ après tout c'est pas moi qui était en cure de désintox | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: la taverne Ven 18 Mai - 20:20 | |
| lol merci trop gentil, viens on va se la partager! | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: la taverne Ven 18 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: la taverne Ven 18 Mai - 23:50 | |
| Et quoi qqn vient boire un chti canon avec nous?? | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: la taverne Sam 19 Mai - 9:27 | |
| ba allez, un ti coup sa peut pas faire de mal mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la taverne | |
| |
|
| |
| la taverne | |
|