Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : dans les catacombres de la lune bleu Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: la taverne Dim 11 Nov - 21:20
euh...chez nous. Il viens jamais, il va chez les Vampirik...Et puis tu es pas seul je suis la pour boire un verre avec toi
krylf Admin en Or
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: la taverne Dim 11 Nov - 22:36
ah je croyais qu' il allait chez vous aussi et chez les vampirik c' est normal il y a de la donzelle apétissante . pffff cette situation me déprime
Fallmaster Conseiller en Or
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Cacher derriere un arbre a scruter lhorizon pour trouver une victime Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: la taverne Lun 12 Nov - 5:27
bon avait de me prendre un bon verre de lyc'sang..... pourraije savoir pourquoi personne ne relace la suite de l'histoire sans fin!?!?!?!? non mais jme suis .... non laisser fair mais bon continuer la -_-'
krylf Admin en Or
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: la taverne Lun 12 Nov - 21:50
fall; bois donc et parle moins de toute façon j' ai pas tout compris à ce que tu as dit allez je te mets un verre il me reste du sang de ZandramasTH
legendaire Ambassadeur Lycan
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : dans les catacombres de la lune bleu Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: la taverne Mer 14 Nov - 22:10
Ah tavarnier, j'ai soif...arfff ya personnes, dommages.... ^^
Gothika36 Admin en Or
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Ici ou là ... Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: la taverne Mer 14 Nov - 22:58
krylf a écrit:
bon ok on la mettre sur le compte de gothika^^
krylf a écrit:
en fait j' ai piqué une caisse à la livraison et j' ai déja facturé un truc ou 2 sur son nom mais chuuut faut pas le dire.^^
aa ba je comprends mieux pourquoi mes factures perso étaient si salées
que veux tu que je te serve legendaire ? ^^
legendaire Ambassadeur Lycan