Nid de Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nid de Vampires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ancien Blood

Aller en bas 
+5
Timmy
Gothika36
kinay
groznie
Fallmaster
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallmaster
Conseiller en Or
Conseiller en Or
Fallmaster


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Cacher derriere un arbre a scruter lhorizon pour trouver une victime
Date d'inscription : 17/03/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:59

alors je suis pour kon rende homage a notre ancien clan : Les Bloods Drinkers. Ce topic est destiner UNIQUEMENTS pour parler et rendre homage au blood. On leur doit bien sa car sans eux on ne serais pas ici tous ensemble aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie


Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:06

je suis d'accord avec toi. Mais je sais pas quoi dire pour rendre hommage a nôtre ancien clan... c'est a cause des bluemoon que le clan est tombé! voila^^
Revenir en haut Aller en bas
kinay
Loup
Loup
kinay


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : ah ah tu me trouvera pas je suis caché !!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

qu'est-ce qui s'est passé ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolves.bbflash.net/
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:46

ben en fait, on été un clan prospère et tout, il y régnait une bonne ambiance, tout le monde s'entendait à peu près, on rigolait bien sur le forum.

Mais un jour celui qui en a fait le +, Timmy, a décidé de partir pour fondé des Bloods sur le s12. Et il a confié les rennes à Jocy ( ici présent ^^ ) ! Mais avant de partir, il s'était "allié" avec les Grudgeurs et les Under et avait proposé au clan de se battre contre les Bluemoons. Alors s'en probleme il s'engage et tout dans la lutte mais le truc, c'est que les 2 autres, eux, voulaient pas exterminer les Bluemoons, mais bon, ils voulaient pas lacher le morceau.

Après Timmy est parti, et on s'est retrouvé dans le caca jusqu'au cou, avec les alliances qui nous ont entrainé dans une guerre sans merci contre les Bluemoons. Voyant qu'il n'y aurait pas d'échappatoir, certains membres ont commencé à prendre le large, ayant marre de se faire attaquer sans arret ( ce qui est compréhensible ). Jocy ne jouait plus ( problemes personnels Laughing ) et meme si on essayait de remuer le clan, + personne ne réagissait. Les uns après les autres, ceux qui sont ici mtn, ont quitté le clan.

Quand Timmy a vu l'état de délabrement du frum, il a carrément décidé de le fermer ( ya pas longtemps ).

Et aujourd'hui nous voila tous réunis ( enfin la plupart ^^ ) et nous nous rememorons le passé ^^ !

( Je t'ai rac ce que j'en sais et ce que j'ai pu en lire sur ce forum et celui de Timmy de s12 car je n'étais pas la au tout début! )

Donc si quelqu'un a des précisions ou des choses à corriger ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
kinay
Loup
Loup
kinay


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : ah ah tu me trouvera pas je suis caché !!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:17

vous ne pouviez pas regler ca pacifiquement de plus les blue moon sont assez balèzes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolves.bbflash.net/
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie


Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:38

oui, il sont un peu premier du serveur....
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:23

kinay a écrit:
vous ne pouviez pas regler ca pacifiquement de plus les blue moon sont assez balèzes!!!!

Non nous ne pouvions pas.
CE qui nosu a poussez dans cette guerre, ce sont les blues moons eux même. Ils avaient eux vents que les grudgeurs et under voulaient rentré en guerre contre eux et essayaient de trouver de saliier... Les blues moons nous tombaient déjà dessus pour nous "avertir" --> en gros nous faire comprendre qu'ils étaient les plus fort et valaient mieux s'écrasé

Mais voila, le truc c'est que les blood's sont fière et ne se laissent pas intimidé. Chose que j'ia fait comprendre a Chouf. Mais les attaques ont continué. Alors nous sommes rentré en guerre contre eux pour cette raisons; nous ne nous craingnions pas les blues moons, et nous nétions pas intimidés par leur menaces.

L'ereur c'est que les deux autres clans ne rentrais pas en guerre pour cette raison.

Je précise que tout blood's a lentré de la guerre, sans exception était pour rentré en guerre.

Chouf nous laissait une porte de sorti, ca rnous avions des raisons valables de rentré en guerre contre eux... malheureusement lrosque j'ai demander juste avantd e partir qui voulait arrêter et qui voulait continuer... aucun n'a pris position, alors j'ai laisser la guerre comme cela, la décision ne me revenait pas, car je n'étais pas le fondateur...

Ce qui a entrainer la chute des blood's, ce ne fut qu'indirectement les blues moons; tout ceci n'aurait pas du arrivée si IronLeg avait pris ses responsabilité....

Citation :
oui, il sont un peu premier du serveur....

Il ne faut pas craindre l'ennemie, masi l'affronter quand il le faut... si les raisons sont là, il ne faut pas hésiter.

----------------------------------------------------------------------------------

Perso j'ai été très déçu par IronLeg après que je sois partie... déjà quand j'étais là il était des plus abscent, masi ensuite... il aurait du épaulé Jocy...

et quand j'ai décider de fermé le forum des blood's... sa réaction m'as fait pensé a un "je m'en fou, c'est dommage.. bof... pas grave" alors que c'était son clan...

Mais bon, les blood's sont crains et détesté sur le server 12, alors sa ratrappe Smile

D'ailleur Fallmaster nous a rejoint Smile
Qui d'autre nous rejoindra!?
Revenir en haut Aller en bas
VodkaPomme34
Loup
Loup
VodkaPomme34


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Hérault [34], Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:23

Le coflits que ce soit reelement ou en fiction c'est pas s'en apporter une part de risque d'inattendue et degats...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:28

bien sur, il faut toujours peser le pour et le contre...

mais avoir baisser la tête devant leur attaque n'aurait montré simplement que nous étions peureux et facilement manipulable,

nous avions d'ailleur réussie a gagnier le respect des blues moons mais aussi vite perdu après mon départ...

s'écraser aurait montré une seul chose; que nous faisions pas partie du monde des puissants, chose qui n'était pas vrai a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
VodkaPomme34
Loup
Loup
VodkaPomme34


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Hérault [34], Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:39

Bien comme le dit ta seconde signature heu bein c'est marquer...lol

+++
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:25

gothika, ta version de l'histoire me semble perplexe. je peut récapituler avec ma evrsion des chose.

je suis mieu placer que tout le monde pour savoir ce qui nous a menner chez les golden.
__________

ironleg fonde le clan blood drinker au début du mois de novembre, presque en emme tmeps jocyfroot se créé un vampire.

mois de novembre jocyfroot rendu level 16 essaye de pénétrer chez les underworld.

peu de temps après la création des blood timmy y est acceuillit et se remet le titre d'administrateur, iron_leg lui laissant le plein pouvoir.

jocyfroot patiente toujour en vue d'entré chez les underworld.

timmy recoit une proposition des underworld et des grudgeur qui veule libérer les vampire de l'emprise des bluemoon affirmant qu'ils abusait de leur force. timmy demande au clan ce qu'ils en pensse et le clan EST D'ACCORD pour commencer la guerre.

vers la fin du mois de novembre, jocyfroot est tanné de patientter chez les underworld et offre ses service au blood. timym qui étais lasser de la lachetter d'ironleg décida de quitter les blood et en 24 heure, pensse que jocyfroot ferais un bon succésseur pour le clan blood.

jocyfroot frapper par la chance acepte gentiment, et commnecea a faire plein de gaffe coté ambassade.

timmy avait quitter, jocyfroot essayait de ne pas trop se metrte les bluemono sur le dos, mais voulu profitter de la guerre encore et encore.

eva_vonkarstein donna sa candidature, jocyfroot acepte sans hésitter et ne regretteras jamais de sa vie.

vont plus tard fallmaster qui alla insulter les bluemonn directement dans l'ambassade des blood deès son premier jour dans le clan.

ils eras priver de l'ambassade pour le mieu de tout le monde.

jocyfroot se mis les croc d'argent sur le dos, a cause d,une bêtise avec un lycan, barvure des deux côté, une guerre stupide commencea, moin terrible que les bluemoon, une guerre assez divertissante. qui sali un peu al réputation des blood.

malgré cela les blood continuère a se battre. contre les bluemoon et étais capable de survivre c'étais vers la fin de décembre.

jocyfroot alla narger un autre clan de blood-drnker ou gothika y étais al seule occupante, puis montrant son coter gentil jocyfroot lui demanda de rejoindre les blood, encore une bonne chose.

eva devint recruteur sous la demande de jocyfroot car il y avait découvert un talent.

les blood avait battu leur classement et étais redoutter parmis les 3 meilleur clan de vampire.

durant le mois de janvier.

jocyfroot laisse fallmaster s,occuper d'une wing pour l'expenssion des blood.

arrivé des armure et des haume en jeu.

les blood se font massacrer par les bluemoon car ceux-ci sont devenu invincible.

plusieur blood se plaigne sans arrêt. jocyfroot lasser de tout ces lache,

décide d'arreter bitefight, pour mieu s'occuper de sa blonde. il a maintenant plus de temps pour lui dans la vrai vie.

le clan blood se dissoude car fallmaster ne fait rien et les plainte continu.

gothika quitte le clan et fonde les golden, rejoint de eva fallmaster et walybouly, krylf et silvernight.

il aceuille 2 nouveau membre.

jocyfroot refait surface 6 semaine plus tars, redevenu célibataire, et ayant eu un message disant qu'il étais su^rimmer du forum des blood, jocyfroot jetta un oeil a son ancien compte et vu la description des golden, voyant son nom, ca le motiva a refaire al gueguerre au lycan.

depuis jocyfroot est aller chezher elgrinto, eva est aller chercher un autre vampire et groznie est arriver par lui meme.

________________

je n'ai aps lacher parce que j'étais un lache mais parce que j'étais écoeurer, j'en avait par dessus la tete et je passait top de tmeps a m'occuper du clan.

ceci dit, gothika a dit que c'est timmy qui en avait fait le plus.

je suis d'acord, mais que je ne voye personne dire que je nai rien fait de bon.

j'ai msi rgos du temps a bien gérer les donation, les raport de bataille pour assurer que les membre sois des plus actif.

j'ai ceuillit des personne potientiel, et maintenant une est fondatrice, les 2 autre sont admin de notre clan.

n'oublier jamasi ec que jai fait pour vous, j'ai fait ma part.

j'ai causer beaucoup de perturbation sur les forum lycan mais un jour un bluemoon a dit:

changer d'admin celui la est bon a rien.

pourtant dès que je suis partit, le clan a été dissous.

qui avait tord et qui avait raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
kinay
Loup
Loup
kinay


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : ah ah tu me trouvera pas je suis caché !!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:45

belle histoire malgré cette triste fin
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolves.bbflash.net/
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:45

Citation :

je suis d'acord, mais que je ne voye personne dire que je nai rien fait de bon.

non bien sur que non... si tu avais eu aucune capaciter je ne t'aurais pas donner le commandement des blood's.

la seul chose que tu n'avais pas c'est les capacité de diplomate, pour le reste tu te défendais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:30

on a jamais dit que tu étais mauvais ^^ au contraire tu étais notre admin préféré ( comme le dit di bien notre description xD Twisted Evil )

et quant à ma version, j'ai bien préciser que je ne savais pas tout, et qu'il y avait des choses à ajouter et corriger ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

comme il y a des choses dont tu ignorais avant ton arrivé Jocy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:56

pour sure , a toi de nous les révéller timmy! et rien ne prouvait que jétais bon comme admin, ctais la première fosi que ca métais offert et tu as pris la décision en peu de temps loll!

n'importe quel fou aurais acepter!

moche en diplomathie, peut-etre bien, mais est-ce vraiment de cela qu'on peu le qualiifier?

disons que je suis vouer d,une franchise dont les limitte vont jusqua se abttre pour apporter la vérité.

certaine personne déteste se faire dire leur 4 vérité

parfois je suis radical, et meme un peu séver sur mon language et l'expression que j'utilise pour la communiquer.

il faut savoir lire entre les ligne, une partie de moi reste mystérieuse, meme la personne qui me connait le plus au monde, ne la pas encore trouver.

le plus importat, c'est que je suis toujour en relation réciprocque, provocquer moi et je vais vous provocquer, soyer gentil, je serai gentil, soyez bete je vais vous le dire.

les croc d'argent, on pris des décision carément stupide. je suis le mieu placer pour le savoir.

_____________

pour etre certain de ce que je vaut en diplomathie, il faut dabord bien percer ce que jesseye de communiquer.

ce n'est que ma force de caractère qui a fait des bourde, mais selon moic e n'étais pas des gaffe, j'avait des opignon et des valeur a défendre et je les fédent jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:01

Citation :
pour etre certain de ce que je vaut en diplomathie, il faut dabord bien percer ce que jesseye de communiquer.

c'est bien là le problème; avec un diplmate on ne doit pas a a voir a lire entre les lignes -hormis les menaces et intimidation- tout doit être claire avec des mots convenable. Un diplomate est là pour "calmer le jeu" et non mettre le feu au poudre.

Citation :

ce n'est que ma force de caractère qui a fait des bourde, mais selon moic e n'étais pas des gaffe, j'avait des opignon et des valeur a défendre et je les fédent jusqu'au bout

la force de caractère de qualifie, donc c'est toi... a moins que tu es deux personnalité... Neutral

Citation :
j'avait des opignon et des valeur a défendre et je les fédent jusqu'au bout

je vais peut être m'avancer sur un terrain que je connais peu, mais tes opignion ne doivent pas transparaitre.. tu dois te faire le porte paroles du clan et effacer tes opignion lorsque tu es diplomate. Toi tu ne compte pas, seul le clan copte. Les individu séparé, pas d'importance.

Etre dimplomate c'est savoir être impersonnel pour énoncer un désacord, prendre partie mais avec un ton le plus neutre possible lorsqu'on énonce les choses.

Ce role ne convient pas a tous, certain son bon pour ça, mais totalement dénué de bon sens pour soudé un groupe, d'autre c'est l'inverse, d'autre on rien du tout... -a bon entendeur... lol-
Revenir en haut Aller en bas
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:48

bein moi je vais vous dire ... Ca me fout 1 peu le cafard ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
groznie
Admin en Or
Admin en Or
groznie


Nombre de messages : 833
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:55

heu... quand j'ai dit que c'était a cause des bluemoon je voulais pas qu'il y ait une guerre entre vous en +!
alors svp arréter de vous engueller ca changera rien. maintenant tout vas bien ne casser pas l'ambiance avec vos chamailleries, ya pas de responsable plus qu'un autre!!

(en plus je croi que ce n'était pas le but premier du topic... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:55

@krylf: [Mode Recrutement ON] Tu peux toujours venir sur le s12, les blood's y sont toujours présent et des plus actifs [Mode Recrutement OFF]

@groznie: il semblerait que tu ne me connaisses pas assez pour comprendre qu'il n'y a nul engueulade entre nous Wink


J'explique simplement les qualités de Jocy pour tout ce qui est interne au clan, et lui montre aussi ses points faibles sur le coté diplomatie. Wink

et je ne pense pas le moins du monde que Jocy prenne mal mes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:06

groznie, t'aurais une corde, j'aimerais me pendre ^^!

blague, non ce n'est point engeulade, timmy m'as former, et continu encore et encore.

ce qu'il a dit, a bien de l'allure, et je men servirai pour sur.

j'avoue que jai manquer dans cette discipline face au croc d'argent, mais jamais en ce qui concerne les autre clan ^^

les eugelade pour moi, je suis rarement celui qui les provoque, je suis un gars très patient et timmy est un expert, je suis un novice pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

je me sens pas "expert" non plus Jocy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:55

facon de parler, tu vaut plus que beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

dernier hommage à ce qui fut un clan super où l'on passa du bon temps ^^ jsuis vraiment contente de vous avoir connue, et surtout que l'on se retrouve tous ici à discuter et plaisanter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:29

je viens de voir que les blood drinkers n'existe plus du tout... Sad

bon même si il restait plus que deux membres, le nom existait toujours... maintenant y a plus rien.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Blood Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood Drinkers s12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid de Vampires :: La Cafet' :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser