Nid de Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nid de Vampires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Blood Drinkers s12]

Aller en bas 
+2
jocyfroot
Timmy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:53

Bon vu que pas mal d'entre vous étaient des blood's au paravant, j'invite qui bon le veux de nous rejoindre sur le server 12.

L'ambience est des plus conviviales et les joueurs sont tous de petit lével avec des poches remplies d'or des lycans. 5 d'entre nous font partie du top 50 or et on ets tous des lévels inferrieur a 23 (les seul du classement hormis un lycans)

le clan est bien plus simpa que sur le 6 -je parle pour les blood's bien sur-
donc si vous voulez créé un autre perso sur el 12 hésitez pas Smile -votre fondatrice poura confirmé mes dires sur l'ambience je pense ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:56

a oui j'oubliais, si sa vous interresse, passer par mon lien de morssure, sa fera tjs plaisir ^^

et puis si vous êtes pas interresser... bin cliquer quand même sa fait pliasir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:57

merde j'avais oublier d'ajouter la signature auto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:51

salut timmy ^^!

ton nom restera a jamais dans l'histoire que jai écris sur ce forum ^^!

moi jsuis a peine revenu sur le server 6 je ne pensse aps d'aller vous aider sur le sever 12.

bonne chance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:28

héhé sa fait plaisir de te voir ici Timmy ^^ ! Maintenant c'ets toi qui t'incruste chez moi xD !

( Heu ya un probleme sur ton forum ? j'peux pas me connecter -_-' en + j'ai vu que fallmaster m'avait rejoint chez les humains mdr )

Sinon comment ca va sur le s12 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

le s12 se passe a merveille! jamais vu autant de banques en même temps, toujours pret a faire laisser un retrait de 1000 a 2000 gold à tout heure!

lol!

LEs blood's sur le server 12 font pas mal de dégat chez les lycans, a cause (ou grace?) a nous pas mal de lycans de lével 40 a 50 sont estropier (des CA de lével 30 ^^)

On commence a bein se faire connaitre, surtout dans les lévels intermédiaires, un peu aussi dans les hautes sphères (tenue tête a la première meute du server ^^, tenu tête a une allience de plus de 35 lycans, alors que nous n'étions que 12 ^^)

donc bon, on peut dire que sa se passe a merveille ^^
par contre pour le forum, c'est bizard que tu puisse pas te connecter... peut être que 'équipe de forum actif faisait de la maintenance quand tu as essayer... réésaye maintenant sa devrais marcher Wink

@Jocy, j'irais voir ton histoire Wink

PS/ la couleur pour les humains c'est un peu flachie nan? lol! Sinon je suis tjs un vampire sur le server 6, mais un p'tit lével 1 qui n'a jamais évoluer ^^ (j'm'en sert pour regarder l'évolution du server et regarder de plus près les CA de certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:52

merci timmy, et bien pille un lycan de ma part sur le server 12 ^^!

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:46

mes chasses sont le plus souvent fructeuse ^^ Le dernier en date: 4000 et quelques pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:16

le démentellement du clan blood drinkers va s'effectuer dans les prochaines 48 heures. J'ai informer tout les inscrits de cela, avec un mot pour cuex qui voulait vous rejoindre.

SI par ailleur vous souhaitez utiliser des images et boutons du forum, je n'y vois aucune objection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

c'est vrai ????
bon ben jcrois que je vais aller faire un tit inventaire lool !
parce que je commence à en avoir marre de se forum pas fini en + j'arrive pas à trouver ce qu'il me faut -__- ! merci beaucoup !!!

oué j'ai vu ton mp ^^ ! merci pour la pub Wink

mais c'est juste le forum qui va fermé ou le clan qui va être dissout ??
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:54

iron leg ets le fondateur, il fait bien ce qu'il veux... moi je veux fermé le forum qui n'a plus de sens, j'ai passé bcp de temps a le faire vivre et a le rendre atrayant... ce qu'il en reste me déplait... alors je le gicle et il me servira de forum test ^^

PS: prend tout ce que tu veux sur le forum, tout est libre de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:44

lolll il as perdu sons sens après ton départ moi je l'ai pourrit de la manière dont tu parle.

donc je suis de retour a tent pour dire adieu au blood drinker une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:14

tu ne la pas pourris a proprement parler, juste que tu ne métrisais pas l'interface de l'administrateur.. j'aurais du t'expliquer cette fonction... masi bon pas gravce Wink

La seul erreur que tu as fait c'est niveau diplomatique, lol Wink
C'est pas ton truc la diplolmatie avec les loups je crois Wink -rein de méchant dans mes propose rassure toi Wink-

Niveau activité sur le forum tu t'es bien débrouiller a mon départ Wink

mais IronLeg en faisait rien pour son clan... d'ailleur il m'a répondu au mp de masse "c'set bein dommage de fermé un si belle endroit, enfin bon..."

Rien que ça montre la compétence de ce fondateur pour sa tache...
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:30

tu as amplement raison ^^!

s'il y avait de al vie sur le forum blood c surtout a cause que ems amis du golden venait poster ^^!

au niveau diplomatique jai pris ma retraire mais jaimerais bien retourner me chamailler de tmeps en temps... crétin s'abstenir

je sais comment batir un forum jy suis abituer. mais sur l'ouvrage de quelqu'un d'autre je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:30

Citation :

au niveau diplomatique jai pris ma retraire mais jaimerais bien retourner me chamailler de tmeps en temps...

c'est bien là le problème... on en se chamaille pas en diplomatie... hormis lorsqu'on est superrieur en force ^^ ce qui n'était pas le cas avec les blues moons, et qui était très limite avec les crocs d'argent...

D'ailleur avec eux, j'avais bein rie a tes dépend -dsl- car venir demander une trève, puis juste après els menacé... lol, c'était peu être pas judicieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:55

c'étais assez radicale, mais on avait vraiment besoin doublier un peu les bluemoon et je ter apelle que c'rest toi qui nous avait foutu dans ce guêpier ^^

les croc d'argent au moni on a eu du plaisir ^^

les bluemono ac a causer notre perte mais au moin on sais a quoi sattendre lorsqu,on va vouloir devenirles plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:20

je t'invite a regarder le forum des blood's drinker une nouvelle fois.

La décision avait été pris a l'unanimité pour la rentré en guerre.
QUand au faite que cela a été fait, je l'asume pleinement, et el referais si c'était a refaire.

Ma seul erreur fut de s'allier avec les under et grudger sans réellement les connaitre.

Quand à la fin de la guerre contre eux, j'aurais pu la stoper net sans le moindre problème; mais n'étant pas le fondateur je ne pouvais prendre cette décision; alors j'ai fait un sondage: personen n'a dit clairement qu'il souaitait la fin de la guerre... es ce donc de ma faute? Bien sur que non...

La suite, tu la connais, c'set toi qui a pris le relais.
J'ia toujours su garder de bonen relation avec Chouf et enquiquineuse, malgré la guerre qui oposait nos deux clans.

J'étais respecter pour ma franchise mais aussi pour mon tact. Chouf m'a proposer plusieur fois la fin de la guerre, sans soumissions, sans compormis... mais je n'avais pas le pouvoir de décision...
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:19

c'est bien parler,

c'est vrai que le clan aurais du faire son appuie, mais pourquoi est tu décu de l'alliance avec les underworld et les grudgeur?

moi quand j'ai pris le relais je leur ai dit qu'on continurais a se battre, certe, mais quelque moi plus tard nous voulions se faire oublier mais plus personne n'avait la capacité de recevoir une réponsse positive a ces proposition.

quand a mon tacte et ma franchise, je l'exprime autrement que toi, mais nous omme quand meme 2 bonne personne.

pour ma part concernant les golden je ne prend aucune décision je ne fait qu'apporter une morale sur ce qui est proposer et je suis le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:19

j'ai accèpter la proposition d'allience sans connaitre ces deux clans... leur motivation pour ce conflit était tout autre que le notre; nous nous bations pour notre honneur et fierté, eux ce bataient plus pour la simple envie d'en découdre...

nso raisons n'étaient en soit pas compatible... c'est d'ailleur pour cela -je pense- que Chouf était enclin a nous accordé la fin des hostilité sans condition, car nous avions un véritable motif de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:31

[b] tu sais, je comprend pkoi tout le monde t'aime comme chef, ^^

tu t'y conanit bien, si l'envie te reprend de faire revivre ton vampire sur le server 6 vien voir les golden, la tu auras un clan plus actif que els blood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:39

lol merci Wink

mais je ne pense pas revenir; le 12 me demande bcp de temps -pas mal de meutes qui se pleinge ^^-

et vu que je suis fondateur je me dois d'ête le plus dispo posisble... l'ambience est des meilleurs qu'il soit, une équipe soudé et fraternelle... non je ne pense vraiment pas revenir Wink masi mercis de la proposition Smile

seul chose qui me manque c'set le RP, on est vraiment peut a en faire sur le 12 ... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:39

coyant que timmy avait une boule dans la goerge sur ces dernier mot, jocyfroot s'avancea et pris la parolle:

alors pour le RP fait nous le plaisir de continuer de psoter sur notre forum c'est très gentil ^^!

je comprend que ca te bouffe du tmeps, quand je te remplacait chez les blood, vu que iron leg ne fesait rien c'est ca qui mavait enllever le gout de jouer, une moment donné t'es déborder et tu te rend compte que la vie passe sans que tu fasse quelque chose de plus utile...

mais bon je t'encourage sur ton oeuvre et si les lycan se plaigne c'est bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:45

vi ^^

j'aime ça ^^ c'est jouissif XD

maintennat je vois ce que recente les blues moons XD
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:13

tu sais, en moyenne c'est les underworld qui sont premier.

je crois que c'est plutot ça l'important ^^!

nous on est 12ieme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:21

tu parle du classement des clans/meutes? c'est une vague plaisenterie que je trouve des plus grotesque!

Tu mets les under face au blues moons, il tienne un round, deux tout au plus, mais finalement ils capitule...

le butin ne veux rien dire; tu peux avoir un gros butin parce que tu es un farmer, masi si tu économise comme une quich et que tu comprend pas qu'il faut vidé tes poches quand on t'ttaque souvent... bin tu as des stats de merde et tu reçoit une branler...

donc le classement des clans est vraiment ridicule... (d'aileur j'avais porposer le classmeent par or, mais bon... sans suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood Drinkers s12] Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood Drinkers s12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid de Vampires :: La Cafet' :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser