oh ba faut bouger un peu quand même!! sort vas découvrire le monde...vas... va dans la cage d'escalier!!! ( c'est un sketch je suis pas sur que vous connaissez...)
Gothika36 Admin en Or
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Ici ou là ... Date d'inscription : 11/03/2007
ben devine quoi ? jsuis sortie aujourd'hui mdr ! avec Galen on s'est tapé 10 bornes a pieds ( sa use pas que les souliers xD ) o - on a découvert une jolie ptite rando dans la ville mais mieux pas y être en tongue ( hein Galen ?? mdr ) c'était fort sympatique mais maintenant n'est completmen achevées mdr
groznie Admin en Or
elle glande elle aussi par-ci par-là lool la dernière fois que je l'ai vu, elle était paumée en pleine cambrousse xD mais je ne vous raconterais pas comment elle a perdue l'équilibre sur un rocher pour traverser un ruisseau et que finalment elle a finit par prendre un bain de pieds mdr
atta jvais lui dire qu'elle te manque elle va vite revenir
au fait on attends toujours ton histoire ^^
groznie Admin en Or
aaaaah nan ma prof de francais la disait tout le tps cette expression j'en peu plus!! et nan même je ne fuirait pas devant eux!!........ je ne ferait que les éviter