| Histoire de se coucher moins bête ce soir | |
|
+5Gothika36 Fallmaster groznie Eva_VonKarstein Inferno-Gothiko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gothika36 Admin en Or
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Ici ou là ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 18 Avr - 8:16 | |
| heu... eh ben, tas des idées de meurtres on dirait mdr mais sa va aller laissons jocy en vie ! pour le moment ... xD | |
|
| |
jocyfroot Mercenaire en Or
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : dans une lutte sanglante Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 18 Avr - 8:17 | |
| pour le moment ^^! quesque ca veut dire! | |
|
| |
groznie Admin en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 18 Avr - 11:58 | |
| qu'elle a secretement les mêmes idées qu'Inferno | |
|
| |
krylf Admin en Or
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 18 Avr - 13:41 | |
| pauvre jocy mais pq tout le monde veut de découper, ou te mettre des choses dans tes orifices?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : dans une lutte sanglante Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Jeu 19 Avr - 2:32 | |
| pas grave, je commence à my habituer lolll | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Ici ou là ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Sam 5 Mai - 21:11 | |
| rooo style on pense qu'a vouloir te tuer et tout ... m'enfin c'est ptet pas faux xD
surtout quand tu oses me dire : " gothika, tue st nul comme fondatrice "
ENVIE DE MEURTRE SUPREME xD ! cest pitetre vrai ( jen sais rien personne me le dit, mais bon ^^' )
MdR | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Lun 7 Mai - 5:05 | |
| m'enfin lol je comrpenne que tout le monde veuille me tuer,
mais au point que tu le veuille pour ce que jai dit:
gothika, t'es une super fille / t'es nul comme fondatrice par contre
|
| |
krylf Admin en Or
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Lun 7 Mai - 11:39 | |
| jocy arrète d' embèter la demoiselle voyons ! | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Lun 7 Mai - 20:16 | |
| quand c'est pas l'un c'est lautre xD ! mais dans quel monde vivons nous ? t'as de droles de manière de tester les gens toi fallmastern rassures moi, tout les quebecquois sont comme sa ? aaaa nan pas taper moi, moi gentille mdr ! | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Lun 7 Mai - 22:06 | |
| Je sais pas si ils sont tous comme lui, mais 1 c' est déja bien assez!
non ? | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Lun 7 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mar 8 Mai - 7:22 | |
| racisme... jvous adore les francaise par contre ^^ j'aimerais en rencontrer une au québec voulant faire le tour du monde en vélo, avec des cheveu violet et un charme splendide, la fille parfaite quoi avec qui jeme marirai et aurais des enant tout en accomplissant le tour du monde en vélo avec elle! | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mar 8 Mai - 9:06 | |
| ben perso tu me verras jamais avec des cheveux violets voulant faire le tour du monde en vélo mdr ! ( les seuls trajets que je fais en vélo c'est : mézon<=>bahut; bahut<=>mézon ; mézon<=>auto-école; auto-école<=>mézon a part sa jmen sers j'amais lool ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 9 Mai - 0:29 | |
| tu n'est pas la femme de ma vie alors.
mais mon fantasme est loin d'être réaliste lolll les francais ne sont pas assez fou! | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 9 Mai - 8:13 | |
| alors la détrompe toi ! ptet pas autant que les anglais ou les américains mais on a des cas aussi ! Galen en est un à elle toute seule XD ! ( Galen, pourquoi je vois dans tes yeux une lueur meutrière à mon égard ? ) mais si jamais je vois une fille avec les cheveux violet, jlui demanderais si elle fait pas du vélo ^^ | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 9 Mai - 8:29 | |
| - Gothika36 a écrit:
Galen en est un à elle toute seule XD ! ( Galen, pourquoi je vois dans tes yeux une lueur meutrière à mon égard ? )
Heureusement que dans une demi heure (même pas) je suis chez toi, je vais te faire comprendre.... Bonne chance dans ta quête jocyfroot, tu la trouveras cette fille (cheveux violets pourquoi pas... après tout ça revient en force ces couleurs là ) | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 9 Mai - 20:20 | |
| moi aussi ça me plait bien les cheveux violets, mais le vélo pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Jeu 10 Mai - 6:37 | |
| si tu dit que ca revient en forece alro quand jaurais l'argent je me ferai teindre en violet ^^!
(j'ai les cheveu brun)
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Sam 12 Mai - 13:28 | |
| ben si t'aimes bien le bleu, Galen a u des meèches bleues sur fond noir à une époque ! mtn faudrait qu'elle tente le violet xD | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Lun 14 Mai - 4:40 | |
| encore faut-il qu'elle vienne au québec étudier 2 ans dans le meme cgep, habitter au coin de la rue près de mon appartement, puis entreprendre de faire le tour dumonde en vélo, qu'elle me tape dans l'oeil au ptremier regard.
la fille idéal ^^^et qu'elle devienne bédéiste et qu'emsemble on devienne le couple de bédéiste le plus réputé du monde...
si tu te fait teindre en violet, envoie moi une photo! | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mar 22 Mai - 19:37 | |
| eh t' arrète de la draguer comme ça toi!!! moi suis pas d' accord!
Jaloux ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 23 Mai - 4:55 | |
| lolll je veut réellement la photo!
je ne drague personne, pas vrai miss sexy galen ! ( ps: tu sais que tes chausette te vont bien ^^ elle sont assortit a ton immage!)
c'est peut-etre ca que tu apelle draguer ^^
le truck c'est de commencer en disant:
peace!
et de lui offrir une juicy-fruit! | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 23 Mai - 15:08 | |
| Euuuuuuhhh.... disons que les québécois ont une technique assez spéciale alors lol !! | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir Mer 23 Mai - 19:09 | |
| - jocyfroot a écrit:
- ( ps: tu sais que tes chausette te vont bien ^^ elle sont assortit a ton immage!)
Tu parles de quoi là? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de se coucher moins bête ce soir | |
| |
|
| |
| Histoire de se coucher moins bête ce soir | |
|