| Apprendre à se connaitre | |
|
+11groznie VodkaPomme34 jocyfroot Crazy Kung-Fu krylf SilverNight007 Toums Rakdos Fallmaster Eva_VonKarstein Gothika36 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gothika36 Admin en Or
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Ici ou là ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mer 16 Mai - 18:36 | |
| - krylf a écrit:
- Mon amour envers lui est inversément proportionnel à celui que je porte à Toxic^!
concurrence ? car il me semble que tu ne peux pas supporter Toxic donc, mathématiquement si j'ai bien compri la notion dinverse ^^, tu aimes autant Rakdos que tu détestes Toxic nan ? | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| |
| |
Gothika36 Admin en Or
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Ici ou là ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mer 16 Mai - 19:04 | |
| c'est donc de sa que tu te marrais tant hein ?????? quelques méninges ? ben c'est ce qui restait après le devoir de maths mais la version de grec lé a completment dissout xD ( ptet pour sa que je lisais FMA en francais MouHaHaHa ) | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mer 16 Mai - 19:16 | |
| - Gothika36 a écrit:
- ( ptet pour sa que je lisais FMA en francais MouHaHaHa )
Lol je voulais lire naruto en anglais mais vu que l'on regardait le SDA je n'ai pas pu | |
|
| |
kinay Loup
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : ah ah tu me trouvera pas je suis caché !!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mer 16 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Rakdos Loup
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mer 16 Mai - 21:56 | |
| - kinay a écrit:
- et les questions ?
Ouais on s'éloigne du sujet là En tout cas j'apprécie la réponse de krylf que j'aime moitié moins que je ne devrais aimer (à cause des tampax de gothika ). Et ne t'inquiète pas gothi chérie, tu n'as rien à craindre de quelque concurrence que ce soit. ps: s'il y en a qui veule répondre à l'avant-dernière question de manière affirmative... qu'il ne s'en prive pas | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Ven 18 Mai - 10:11 | |
| jte signale que toi non plus t'as^pas mis de question lool !
bon je relance le sujet, hmmm ==> pourquoi les loups et vampires n'ont jamais pu s'entendre ? ( comme les nains et les elfes, c'est pareil ^^ ) | |
|
| |
Rakdos Loup
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Ven 18 Mai - 18:21 | |
| - Citation :
- 1) Qui aime bien Rakdos ici?
2) qui n'aime pas Rakdos ici? ( attention a la reponse.... ) 3) pourquoi les loups et vampires n'ont jamais pu s'entendre ? ( comme les nains et les elfes, c'est pareil ^^ ) Pour ce qui est de la 3ème question c'est un mythe! En réalité, les lycans et les vampires (tout comme les elfes et les nains [cf Legolas et Gimli ^^]) peuvent parfaitement s'entendre, même s'ils font semblant du contraire Bon après la question serait: d'où vient ce mythe? ps: si personne ne répond à la 2ème question je vais finir par croire que tout le monde m'aime bien | |
|
| |
krylf Admin en Or
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Sam 19 Mai - 11:57 | |
| Moi je sais pas ! qqn d' autre sait qqch à ce sujet ?????
(ps:Attention Gothika, il me semble que ton amant à fourrure est en mal d' affection) | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Sam 19 Mai - 14:29 | |
| Je sais pas vraiment d'ou ça peut venir, mais dans le film underwold ça y est en tout cas^^. Gothika je crois que krylf a raison il faudrait que tu t'occupes plus de rakdos. | |
|
| |
krylf Admin en Or
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Sam 19 Mai - 14:46 | |
| And the question ???????
Bon la question de Galen était : qui veut me faire des papouilles?? | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Sam 19 Mai - 14:50 | |
| - krylf a écrit:
- And the question ???????
Bon la question de Galen était : qui veut me faire des papouilles?? Lol bien sur, qui voudrait répondre à ça hein? Après on la mettra pour toi, sauf si tu sens trop l'alcool | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Sam 19 Mai - 14:56 | |
| En effet qui voudrait??! Donc qui ici passera la nuit ac galen? | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Sam 19 Mai - 14:58 | |
| Je te déconseille de te retrouver bourré parce que vu que tu oublies tout dans ces moments là, tu vas te retrouver accroché à la porte de mon cimetière peut être même pendu niark niark | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Sam 19 Mai - 16:54 | |
| Oh je vois que tu connais tout mes phantasmes!! surtout la pendaison Pffffff t' es pas facile quand t' es sobre toi! bon autre sujet: tu préfère les dessins animés européens, américains ou les mangas?? | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Sam 19 Mai - 17:25 | |
| Les mangas!! Je te retourne la question | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Sam 19 Mai - 17:28 | |
| moi aussi sinon quelles branches artistiques affectionnes tu le+? | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 22 Mai - 19:35 | |
| le dessin^^ Quelle est ta plus grande qualité? | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 22 Mai - 19:36 | |
| euh... j' en ai pas vraiment alors disons la loyauté
et toi quel est ton + gros défaut?? | |
|
| |
Galen Vampiresse en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 22 Mai - 19:38 | |
| la susceptibilité XD (tu me l'as déjà fait remarquer^^) Pour quelle occasion as-tu eu ton plus grand fou rire? (question trèèèès interressante ) | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 22 Mai - 19:45 | |
| en regardant la bonne planque ac mon père.
quel était la cause de ton dernier chagrin? | |
|
| |
Rakdos Loup
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 22 Mai - 19:48 | |
| Une fille Es-tu amoureux en ce moment? | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 22 Mai - 19:51 | |
| oui ( dirai pas de qui! )
es tu souvent saoul ? | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 22 Mai - 19:52 | |
| nan jamais sa commencerait pas par un G ? xD ! | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 22 Mai - 19:56 | |
| euhhh........ je dirai pas! na!
es tu amoureuse????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre | |
| |
|
| |
| Apprendre à se connaitre | |
|