| Apprendre à se connaitre | |
|
+11groznie VodkaPomme34 jocyfroot Crazy Kung-Fu krylf SilverNight007 Toums Rakdos Fallmaster Eva_VonKarstein Gothika36 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groznie Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Lun 16 Avr - 12:51 | |
| vas au bar et regarde "blagues vampiriques" c'est la | |
|
| |
krylf Admin en Or
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Lun 16 Avr - 12:53 | |
| ah oui la chauve souris !!! | |
|
| |
groznie Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Lun 16 Avr - 12:56 | |
| exact et depuis c'est la gueguerre entre eux | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Ici ou là ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Lun 16 Avr - 20:29 | |
| je le déteste pas quand meme !! ( mais bon c'est pas l'amour fou quoi ^^ ) et c'est meme pas la guerre, racontards va ! mais c'est vrai que j'apprécie pas qu'on se pointe chez moi, et boum on me tombe dessus et on m' "éduque" comme il prétend si bien faire. j'ai ptet un caractère spécial qui fait que je m'entends pas trop avec les autres mais là, faut pas pousser quand meme mdr ! mais bon, on va pas continuer à polémiquer sur un truc aussi infantile nan ? ^^ | |
|
| |
groznie Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Lun 16 Avr - 20:44 | |
| si!!!!! d'ailleur tu veux rajouter qqchose qu'on aurai pas dit?? | |
|
| |
jocyfroot Mercenaire en Or
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : dans une lutte sanglante Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 17 Avr - 5:21 | |
| moi je rajouterai que je te trouve marrante gothika ^^!
bon prochaine question:
Est-ce que vous regretter le départ d'eva?
(si vous dites oui, je vousmord pendant votre sommeil et vous vide de votre sang) | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : Ici ou là ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 17 Avr - 8:18 | |
| ben mords moi stu veux, mais oui je regrette son départ ! c'est avec son aide qu'on a fondé le clan, et elle est très précieuse ( ben oué c'est une co-fondatrice en or quoi xD )
et qui sait si elle ne reviendrait pas si on était moins bête et qu'on se prenait moins la tête ? ( attention jdis pas non plus que c'est la faute de tout le monde, mais je sais que perso j'en ai une part ! ) | |
|
| |
groznie Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 17 Avr - 8:44 | |
| moi je sait pas mais je l'espére!
vous etes pres a faire des efforts pour qu'elle revienne? | |
|
| |
krylf Admin en Or
Nombre de messages : 978 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 17 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : dans une lutte sanglante Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 17 Avr - 15:06 | |
| désoller je me suis trompper je ne voulait dire:
si vous ne regretter pas je vous mord durant votre sommeil et étemndrai votre sang partout.
j'étais dans la lune quand jai écris ca.
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 17 Avr - 17:20 | |
| m'en fait elle aimait pu l'ambiance du clan aussi aparement sa lui plait pas ! m'enfin c'est vrai qu'on a connu des jours meilleurs, et que si l'on s'y remettait tous, on pourrait arranger sa !! ( style j'me prends - la tête avec les autres sur le forum, jocy retient un peu + sa langue tout en étant franc et est - négatif... ^^ ) sinon on va vraiment finir par pourrir l'ambian,ce pour de bon pensez pas ? | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mar 17 Avr - 21:40 | |
| oui suis d' acc .
ok jocy????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mer 18 Avr - 0:04 | |
| c'est pour le bien de tous.
mais retennez que c'est aps moi qui as commencer a renotter plein de chose.
je ne changerai pas ma perosnne. soyez tolérant ca se joue dans les 2 camps.
jvais faire des effort, jveut pas pourrir le clan. j'ai une proposition a faire dans la salle de conseil. rendez vous la bas. | |
|
| |
SilverNight007 Gay en Or
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Apprendre à se connaitre Mer 18 Avr - 8:28 | |
| Y a pas longtemps que je vous connais a part Krylf, je sais pas pour vous ,mais moi, je suis ici pour me detendre et passer un bon moment. Jai pu remarquer le clan est pleins de bonnes volonté. Alors Pourquoi ne pas se dire on oublie ce qu'il c'est passer, et on passe a autre chose le mieux pour eva, c'est de decidé par elle meme ce qu'elle veut faire Je pense que si elle veut revenir elle reviendra. Moi je dit vive les Golden_VIP !!!! Et surtout ALLEZ, BOURRER LE BELIER!!!! (passer me voir sur msn je vous enverrais l'horoscope en question ) Surtout quand JULIEN????? | |
|
| |
groznie Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mer 18 Avr - 11:48 | |
| c'est l'horoscope de Chevallier et Laspalès et sinn je serai de l'avi de SilverNight d'oublier et de continuer et de laisser eva choisir ce qu'elle fera on ne peut pas l'obliger a revenir de toute facon | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Mer 18 Avr - 13:49 | |
| oui passons à autre chose. ... ah oui faites vraiment gaffe au bélier surtout le 8 et le 9 !
Qui a pour partenaire un bélier???????? | |
|
| |
SilverNight007 Gay en Or
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Apprendre à se connaitre Mer 18 Avr - 16:44 | |
| les chevres en chaleur sur les plage, Alors BOURRERLE BELIER MDR ta boisson alcoolisée préférée? | |
|
| |
groznie Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Jeu 19 Avr - 1:55 | |
| un truck que j'avai bu en Russie mais je ne me rappel plus le nom... ( de toute facon ca existe que laba ) ton/ta chanteur/chanteuse/groupe préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Jeu 19 Avr - 5:31 | |
| silvernight a raison, nous somme plein de bonne volonter alors regardons le positif, (sjusi aps si n.gatif que ca après tout...pfff)
mon groupe préf, c'est les cow boy fringuant, il utilise leur touen avec morale très très bien!
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Jeu 19 Avr - 8:17 | |
| heu sa dépend lool ! la dernière fois cétait un karaoké avec une amie dans un resto, tro xplrd !!! ou en angleterre aussi, ma corres voulait que je chante I Wiil Survive avec elle -__- mdr ! est-ce que quelqu'un connait les cow-boy fringuant ? | |
|
| |
groznie Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Jeu 19 Avr - 10:22 | |
| ba oui!!!!...Jocy il connait mais pas moi. dans quels pays est tu allé? | |
|
| |
SilverNight007 Gay en Or
| Sujet: Apprendre à se connaitre Jeu 19 Avr - 15:22 | |
| Perso je connais bien les cowboys fringant, et oui meme un ptit belge les connais mdr. chanson preférées: Maurice au bistrot, la reine, chac a hector,la manifestation, .... le double album live terrible lol.
Je suis aller en suisse et il parle lentement mdr
ta voiture préférée mdr? | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Jeu 19 Avr - 17:36 | |
| La mustang shelby gt 500 Eleanor ( sinon ma ford galaxie 500 de 1967 sera un vrai bijoux quand je l' aurai terminée ).
quel est ta fable préférée???? | |
|
| |
Gothika36 Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Jeu 19 Avr - 18:22 | |
| ( ya que vous pour comprendre les trucs de voiture, perso jsuis larguée mdr ! ) ben déja c'est pas le héron de Lafontaine ( jlé apprise en primaire et voila quoi... ) mais j'aime beaucoup la grenouille qui se voulait + grosse qu'un boeuf ( surtout que ce mat' c'était dissection souris/grenouille miam miam ) t'es +tot chevalier du moyen-age ou citoyen de la grèce antique ? ( question pourrie je sais mais bon, jai beau me tracasser rien ne vient xD ) | |
|
| |
krylf Admin en Or
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre Jeu 19 Avr - 19:27 | |
| Chevalier du moyen âge combattant des grecs de face afin d' éviter de les avoir derrière ( à cause des hémoroïdes !! ) je c j' y vais fort là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à se connaitre | |
| |
|
| |
| Apprendre à se connaitre | |
|