Nid de Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nid de Vampires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ancien Blood

Aller en bas 
+5
Timmy
Gothika36
kinay
groznie
Fallmaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:30

tant pis pour les blood, maintenant c'est les golden VIP qui seront l'ame des guerrier du server 6.

faut pas pleurer timmy, après tout nous somme la crème de l'ancien clan. il ne manque plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:43

sa sera malheureusement sans moi Wink

le server 12 à besoin de moi pour gicler les bisounours XD

et puis le clan du server 12 est des plus extraordinaires je pense, fallamaster devrais confirmer mes dires je pense Smile

je veux pas le quitter ^^

et puis bon, si je revenais, je pense que je remonterais les blood's ^^ (nostalgie quand tu nous tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fallmaster
Conseiller en Or
Conseiller en Or
Fallmaster


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Cacher derriere un arbre a scruter lhorizon pour trouver une victime
Date d'inscription : 17/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:55

ouais je confirme les dit de Timmy. Sur la sphère 12 on est connu de tous et rare sont ceu ki nous confronte^^'.

et si timmy remonterais les bloods et bien jyrais le rejoindre sans re garder mon passer car meme si mon corp chez les golden, mon ame elle reste o blood, clan ki me restera eternnellement gravé dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:58

je suis touché par ce que tu viens de dire fall'.

mais je ne reviendrais pas sur le server 6, j'en susi quasi sur Smile

les golden semble reprendre le flambeau Wink même si le nom n'est pas le même, les joueurs le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:11

Timmy, disons que tu as afit tes preuve sur le server 12, il fallait s,y prendre au début et ayant déja une bonne expérience vous avez pris de l'avance.

sur le server 6 c,ets différent car les haut niveau sont déja loin en avant de nous, le retard est presque impossible à prendre.

si tu recré les blood ici chose qui n'arrivera pas, je sais, je reste chez les golden, a moin que gothika et les autre te suive, mais je me sens a ma place ici, plusqu'ailleur.

fallmaster, XD les blood sont graver dans ton coeur mais c'est que ta pas eu let emps de graver la période ou timmy étais la.

les blood qui sont graver dans ton coeur sont forcément le server 12, car avec moi en tête nous navons pas accomplit beaucoup d'exploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:34

je ne veux pas que vous débatiez sur qui rejoindrait les blood's s'ils étaient a nouveau fondé sur le s6, car sa n'arrivera pas (du moins par moi) et je ne veux pas créer de conflits.

les exploits Jocy, ce sont celle qui se trouve a l'interrieur du clan, c'est les relations enter chacun des membres, et non gagnier une guerre ou autre chose du genre.

les vrais exploits sont ceux du coeur (woua je parle super bien, c'est uper profond ce que je dis.. lol)

je suis fière de voir que sur le server 12, sur 14 membres 10 sont connecté dans les dernières 24 heures (bon y en a deux qui je pense vont giclé car innactif depuis un peu trop longtemps), et ça je trouve vraiment bien, et peu fréquent dans les clans -a mas connaissance-

autre exploits; voir des membres payer des prémiums à d'autre par simple soutient, ce qui à ma connaissance n'est jamais arrivée dans d'autre clan (hormis entre ami IRL)

pour ce qui est de ratraper le retard sur les autre meutes/clans, tu sais, pour moi le retard est toujours ratrapable (bon c'est sur si t'es pas prémium là par contr... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

nan mais tsais Jocy, on en serait pas la si t'avais pa su créer ( maintenir ? ) une si bonne ambiance chez les bloods ! franchement ce qui m'a donné envie de rester jusqu'a ton départ, c'est toi justement ^^ ! et c'est pour sa que quand on a créer les goldens avec Eva, on a proposé aux anciens de venir, paskon s'entendait bien ! les exploits guerrier c'est que le jeu, le + important c'est les liens tissés avec des gens de part le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:27

le prob avec eva c'est que quand je suis revenu elle a voulu partir loll.

si l'ambience étais bonne, c,est que nosu étion bien entourrer,

j'avait un clan qui malgré mes erreur continuaita me soutenir et ça me remplis de fierté aujourd'hui.

les seul qui n,ont pas cru en moi ne sont pas revenu vers les golden. c'est cool!

quand gothika se décidera a trouver un but pertinant au clan, nous feront des miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
wally
Invité




Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:18

me revoila merci de m'avoir accéptée...voila je poste pour vous montrer que je suis de retour.... donc pour info je ne pourrais venir sur le forum que les jours fériés et week end car en semaine je bosse et que depuis peu je suis maman d'une petite Eloïse.si cela vous pose problème dites le moi et desinscrivez moi de la tribu je deviendrai une vampire solitaire mais cela ne me pose pas de soucis, et je comprendrai votre choix.voila sur ce comptez sur moi dès que cla sera possible.a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

moi ça me va!
aux autres de voir ( ts les week-end c' est déja mieux que certains lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:31

sa sert pu a rien, vu qu'elle n'est pu la -______-
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

ah vi ms faut la faire revenir quand même non ??
Revenir en haut Aller en bas
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:41

Voila la convo !

Moi :
Citation :
salut

Wally :
Citation :
salut comme je l'ai stipulé dans mon messaje ton non enthousiasme m'a fait fuir de la tribu désolée

Citation :
j'ai vu
tas recu mon mp ?

Wally :
Citation :
viens de le lire mais je ne changerai pas d'avis car je pense que le bon fonctionnement d evotre clan est associé a bon fonctionnement du forum donc je te comprends et je comprends tes idées mais ma decision est prise et l'organistaion de votre clan est faite...cela laisse la place a d'autres postulants

Moi :
Citation :
ya assez de place pour les autres ^^ pi j'avoue c'est vrai que sur le coup j'ai ptet pas fé montre d'un enthousiasme débordan mais je serais vraiment ravie de vs acceuilir toi et ta fille parmi nous ^^

Elle :
Citation :
me suis desinscrite car j'étais très decue de ta réaction et ne reviendrais pas j'en suis navrée!!! vous y perdez un membre loyal car n'ai pas quitté l'ancienne tribu parce que j'y étais attchée je postulai chez vous pour rejoindre des amis et j'y recois un accueil defavorable je refuse donc de revenir dans votre tribu.au pire je deviens une vampire solitaire au mieux un autre clan m'invitera.

Moi :
Citation :
je comptais répondre a ton poste sur le forum pr te souhaité la bienvenue et m'excuser pour mon accueil froid, mé tu m'as devancé et es partie. vu que tu ne veux pas me laisser une chance de réparer mes erreurs, je ne vais pas t'embeter + ! mais c'est vraiment dommage car il régnait une bonne ambiance chez les bloods, on la recréer ici, en mieux meme si possible, et s'aurait été sympa que tu nous rejoignes, mais bon, tanpis ! bon chance pour la suite

Wally :
Citation :
merci bonne chance a vous egalement

a vous d'en juger, et dites le moi si z'etes décu aussi de ma réaction et de ce que j'ai essiaé de faire pour la faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:25

bon elle n'y tenait pas plus que ca donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:27

apparement non
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:30

je me suis dit que si un membre se pousse de son plein gré, mieu vaut l'oublier.

ca nous permettra de rencontrer plein de nouveau monde ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:33

oui espérons le et n' oubliez pas une chose importante!
bourrez le bélier!
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:37

bourrer le bélier et surtout:

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:03

Citation :
message IcEsOcKeT | Sujet: (Signaler)
je vais y penser. Je te tiens au courant dans les deux jours.
Merci en tt cas
Répondre

ancien blood aussi, on verra bien si lui veux venir ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
Rakdos
Loup
Loup
Rakdos


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Dans ma cabane au fond du jardin...
Date d'inscription : 18/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:38

Si je puis me permettre (comment ça "non" je ne peux pas? mais si, mais si tongue ), à la place de wally je l'aurai hyper mal pris (et oui j'ai un p'tit coeur qui bat sous ma fourrure... vous comprendrez maintenant pourquoi j'ai quitté les BlueMoon Rolling Eyes ). Mais si toi gothika tu m'avais demandé de revenir aussi gentiment que tu l'as fait avec wally j'aurais sans aucun doute accepté Smile Tu n'as donc rien à te reprocher et ceux qui diront le contraire eh ben ce ne sont que des vilains pas beaux! vala

Je m'adresse à vous autres membres des Golden_VIP, louez l'incommensurable bonté dont fait preuve votre Cheftaine gothika parce que si cela avait été moi j'aurais renvoyé (après leur avoir fait subir moult supplices plus atroces les uns que les autres, cela va sans dire Twisted Evil ) dans les plus brefs délais les vampires impliqués dans ce manque flagrant d'autorité que vous devez à votre toute puissante (mais néanmoins démocratique Wink ) maîtresse adorée. Voilà ça c'est dit au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.org/index.htm
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:41

shite, le ciel nous tombe sur la tête!

au déèsse gothika, ne me renvoie parce que je me suis mordu un jour ou javait trop soif (la langue),

ca ne serais jamaisa rriver si jaurais pas défier ton autorité!

au plus grand des pardon ^^!

_____________

sérieusement, je suis d,'acord, wally avait toute els raison de partir, wally avait toute les raison de revenir sur sa décision.

donc: walla walla peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Contenu sponsorisé





Ancien Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Blood   Ancien Blood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Blood Drinkers s12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid de Vampires :: La Cafet' :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser