Nid de Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nid de Vampires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Blood Drinkers s12]

Aller en bas 
+2
jocyfroot
Timmy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:07

timmy, je suis d'avis que le classement est pas ce qu'il y a de mieu.

mais moi je parle du classement selon la moyenne des membre.

notre moyenne sur 9 personne nous met en 12 ieme position.

mais je suis d'avis qu'au niveau force et équipement, personne ne peut s,oposer au bluemoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:10

la moyenne est le reflet du butin ammaser... donc donne une idée globale du lével du clan... non la puissance d'attaque/défence Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

ya rien qui donne la force d'attaque, au début je fesait la liste des lycan vulnérableselon la force de nos membre.

mais ca demande bcop de travail et jai pas le temps de minvestir la dedans,

comme c'est la je regare tout le temps la force d'u clan avant de my oposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:41

moi j'ia aps le temps de regarder leur force pour savoir si je m'y opose ou non; ils nous déclarre eux meêm la guerre XD
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

d'ailleur on va être bientot en guerre !!! chouette chouette chouette !!!

la 5 et 6 ème meute du server vont nous déclaré la guerre !!!

si ça sa ne donne psa un coup de prestige au clan blood drinkers !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:47

héhé malgré mes méthode peu ortodoxe et raffinée, il semble que je fesait quand meme la job chez les blood.

présenttement, les golden recherche un clan pour faire la guerre, question d'avoir un peu d'action.

gothika est un peu trop gentille, elle leur proposegentiment une guerre et eux réponde gentiment on est au pays des bisounours nous somme pacifique et inactiff.

message pour gothika: arrête de les flatter dans le sens du poil ^^!

tu est bonne pour les bonne relation entre les lycan, la moi jsuis nul, mais pour déclarer les guerre, la j'assure.

donc on pourrais rendre ca équitable.

moi je déclare la guerre, sans merci, et toi tu t'arrange pour qu'elle stop lorsqu'on en auras assez, et réparera mes gaffe si j'en afit (c quasiment sur mais bon...)

_____________

donc on va pet-etre squatter pour les silevr wolf et lalune blanche qui on eu l'erreur de me voller mes sous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:53

lol jocy! bonen idée! vous seriez complémentaire! lol

Bin moi en ce moment sur le forum des M_L ils se défoule grave avec les TPL sur ma gueule! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44

nan masi oh! je ne les flatte pas dans le sens du poil !!!
je veux juste éviter un carnage, style Blood VS Bluemoons !
jt'ai bien proposer de leur déclarer, sachant que c'était pas mon point fort ce genre de choses, voila le résultat lool!

en tant que mercenaire, faut agir comme tel xD !
allez on va monter les golden au sommet ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:59

bin si tu veux que ton clan soit craint -et détesté, car les deux vont enssemble- il faut faire du carnage ^^

J'aurais du appeler d'ailleur les blood drinkers "les bouchers de crèveland"... car sa correspondrais mieux ac e qui se passe sur le server 12 XD

d'autant plus qu'on ai pas aimer non plus du premier clan en butin du server MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:14

lolll gothika, ce rang me convient, et je l'ao choisie car ca corespond a ma personalité, tu sais quand je suis rentré chez les blod ctais marquer:

jocyfroot le emrcenaire vous offre ses services.

_________________

donc, ayant ce rang je en suis plus admin et je peu faire ressortire la force de moncaractère sans avoir peur de fourte le malheur sur mon clan ^^!

et si tu regarde bien la force des 2 clan que jai proposer, inutile de croire qu'il y auras un carnage, ce sont des ennemi assez faible si on regarde sur els guerrier du passé.

et comme timmy la dit, mieu vaut se afire connaitre dans el carnage, tant qu'il est de notre côter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:12

je sais bien qu'ils sont d'un niveau moyen et eux je m'en fiche, je parlais pour les autres ( qui melheuresment prefere les bisounours -_-' )

et ya carnage et carnage quand meme ^^ m'en fou si je sais qu'on peut les vaincres c'est pas un probleme, mais les missions suicides très peu pour moi c'est sa que je veux dire ! la ya aucun risque meme s'ils sont 31 contre 9 xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

non seulement ils ont autant le gout de s'amuser tout en aillant un bon sens de l'honneur que nous, les plus fort qui sotn quarément supérieur a nous se plante carément!:

Niveau: 37
Force: 50 (+72)
Défense: 51 (+98.2)
Dextérité: 62
Endurance: 60
Charisme: 51
Expérience: 6.536
Santé: 2.841


Norodia
vs.
jocyfroot

Niveau: 37
Force: 43 (+30)
Défense: 44 (+52)
Dextérité: 57 (+15)
Endurance: 56 (-5)
Charisme: 44
Expérience: 6.654
Santé: 3.583

_____________________


Rapport de bataille 09.04.2007 16:00:56
Nom Points de dégats Santé
HalfMoon 0 2.752
jocyfroot 89 3.583
Gagnant: jocyfroot

jocyfroot capturé: 0 Gold

______________

message HalfMoon

Lol, merci je vais pouvoir archiver ce combat comme étant le pire de ma jeune carrière de Garou ^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:29

Moi je suis pour le carnage sans pitié ^^

Une des meutes du server 12 nous reproche d'avoir bousiller leur meute... mais bo, quand tu vois uen bonne banque qui continue d'économiser alros que tu le tape 4 fois dans la journée... bin tu continue ^^

IL faut pas avoir peur de faire carnage... du moins si vous êtes des raideurs.

Les règles d'or des raideurs: pas de pitier, pas de rémission, pas de pacts et que des combats...

Chez les blood's du serer 12, on est 3 gros raideurs dans le top 10 en or, plus deux autre dans le top 50... tous dans les même alentour de niveau... alors forcément sa se plein du coté lycan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:34

ben jsutment, au niveau raid ici -__-' c'est pas trop sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:43

roooooooooo

masi faut faire que ça... enfin si on a un prémium ^^

Moi perso j'ia un prémium et je ne fait que de la chasse au lycans; aucun raid sur humain ou cimetierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:45

faut déja avoir le temps de s'occuper d'un premium lool
deja c'est à peine si j'ai le temps de faire mes chasses normales ^^'

par contre sur le 14 je raid + mais je suis partie sur de meilleures bases que le 6 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

a bin c'est sur si tu as plusieur perso, c'est déjà plus difficile de faire qqch d'intense! lol

moi j'ia préféré arrêter le 6 pour me consacré uniquement au 12 -car au début j'avais garder mon perso sur le 6-
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:37

moi je fait un peu de raid, mais je préfer ne pas trop en faire car je ne veut pas devenir esclave du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:04

je t'avouerais que je ne me sens pas exclave du jeu, même is j'y passe bcp de temps. Ce jeu est simple, et je fais pas mal de chose en mêem temps; mon mémoire, participer a un forum, MAJ de mon site, mon JDR, participation a une asso, infographie, écriture... bref, ce jeu ne demande qu'un clic tout les 10/15 minutes -enfin tout les 5 pour moi-

mais après c'ests ur que si on craint d'être accros je te comprend totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
krylf
Admin en Or
Admin en Or
krylf


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:18

Salut à tous . Mon principal problème pour l' instant c' est que nous nous battons gentiments contre un clan lycan mais isl sont tellement frêles que j' ai des scrupules à les attaquer . je n' ai pas pour habitude de m' attaquer à des niv < 30 ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:46

arf! c'est eux qui ont déclaré la guerre?

quel prétexte?
Revenir en haut Aller en bas
jocyfroot
Mercenaire en Or
Mercenaire en Or
jocyfroot


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dans une lutte sanglante
Date d'inscription : 31/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:02

c'est nous qui avons été les voir pour faire une guerre blanche contre eux, le respect entre les joueur est au maximum.

ctais pour s'amuser sur une lancée de 2 semaine.

krylf, c'est rvai que c'est aps comme les bluemoon.

j'ai gagner 5 fois par chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitefight.fr
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

bi autant faire un championnat si c'est une guerre blanche, moi je suis en train d'organiser ça sur le server 12... manque plus qu'a trouver une meute...
Revenir en haut Aller en bas
Gothika36
Admin en Or
Admin en Or
Gothika36


Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Ici ou là ...
Date d'inscription : 11/03/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:12

ben justement Toxic^ ets en train d'organiser un big championnat avec presque tout le monde sur le serveur, mais bien sur certains messieurs ici présents trouvent sa "débile"
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-vip.forumsrpg.com
Timmy
Ami
Ami



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2007

[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:48

perso moi je trouve cela simpa... masi les gros gros championnat... bof... et puis c'est caud a organiser... quel en sont les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood Drinkers s12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood Drinkers s12]   [Blood Drinkers s12] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood Drinkers s12]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ancien Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid de Vampires :: La Cafet' :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser